Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pose photo - photographies de Tony Le Bastard
17 mars 2008

Bienvenue !

Bonjour,

bienvenue sur Pose photo!

Vous êtes arrivés ici par hasard, en vagabondant sur le net? Ou bien parce que vous n'êtes pas un as de la souris et que vous avez ripé sur un lien? Peut-être même que vous connaissez le webmaster et que vous êtes venu sur ce site pour lui faire plaisir? Quoiqu'il arrive, si vous êtes encore là, ne bougez pas! Je propose de vous faire partager mon émerveillement pour La Nature, le tout en photos et en toute modestie.

Mais je crois que je ne me suis pas présenté...

Tony2

Je réponds au doux prénom de Tony et file tout droit vers mes 25 ans. D'origine bretonne, j'habite désormais en Corse, île qui n'a pas usurpé son nom d'île de beauté. De mes passions pour La Nature, la météorologie est sans aucun doute celle qui est la plus ancrée en moi, une véritable drogue. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours eu une fascination pour les manifestations du ciel. Mais pourquoi un blog de photos et non de météorologie me direz-vous alors? Et bien de la météorologie à la photographie, il n'y a qu'un pas. J'ai d'abord voulu immortaliser les nuages, puis les orages (pour lesquels j'ai une passion débordante), les paysages enneigés... Est alors arrivé le moment où je ne voulais plus me contenter de la photo-reportage. Je voulais faire partager les émotions que j'éprouve, le regard que je porte sur ce qui m'entoure. La photographie s'est imposée à moi comme l'outil idéal.

Nous y voilà!

A travers ce blog sans prétention, mon objectif est celui-ci... vous faire partager mes rêves, le temps d'une pause photo...

Bon voyage !

Tony.

Pour me contacter: TonyLB22-@-free.fr (retirez les "-" anti-spams)

Publicité
Commentaires
K
Ca n'a que trop duré, je ne puis me taire plus longtemps ... La nature et la météo, oui oui, mais le pere Tony n'en est pas moins humain et en general il ne file pas que tout droit vers ses 24 ans, il aime encore bien ne plus filer droit apres quelques mousses (sa veritable passion, mais un blog de buveur c'est moins vendeur pour les fans feminines).<br /> Voila, desormais vous pouvez admirer les photos en connaissance de cause.<br /> P. S. : fan de foot aussi (ca balance hein ?) et fan du bout du monde (surtout si je viens)<br /> P. P. S. : c'est pour ca que je ne fais pas de blog, il viendrait me le pourrir ...
I
Superbe ! <br /> Génial ces photos, ça fait voyager, on s'évade dans la nature, seul avec elle... Merci de nous faire partager ces beaux paysages. <br /> Le mois prochain je serai en Corse pour faire le GR20. Mais je m'inquiète un peu pour la neige car d'après météofrance et au vu de tes photos, c'est plutôt une bonne saison neigeuse. <br /> Pourrais tu me donner des informations complémentaires sur l'état de la fonte actuelle? <br /> En te remerciant par avance, <br /> <br /> Iari
M
Ah enfin tu montres tes photos au grand plublique.<br /> Mais bon je pense qu'il doit t'en rester pleins des photos a nous montrer recentes ou pas ,<br /> Et à chaque fois que je regarde tes photos se devoille une oeuvre d'art.<br /> En gros je te souhaite une bonne continuation.
Publicité